Loadhog investit 10 millions d’euros dans une usine de bacs et palettes en plastique à Obernai
Par la rédaction, le
L’entreprise Loadhog, qui fabrique des bacs et palettes en plastique pour la logistique, fait construire une usine à Obernai (Bas-Rhin). 10 millions d’euros sont investis dans cette opération qui devrait créer 20 à 30 emplois locaux.
Pour accroître sa production, le groupe britannique Loadhog, spécialisé dans la fabrication de bacs et de palettes en plastique réutilisables pour la logistique, investit 10 millions d’euros dans la construction d’une usine en France, à Obernai (Bas-Rhin). C’est dans la ville alsacienne que la filiale française (20 salariés et 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023) de Loadhog a été créée il y a cinq ans. L’usine d’Obernai sera la deuxième unité de production avec l’usine de Sheffield en Angleterre. L’objectif est d’accroître la production d’environ 50% lorsque la nouvelle unité fonctionnera à plein régime, et de suivre les évolutions des attentes des clients.
Source : L'Usine Nouvelle >> Quotidien des usines >> Social >> Plasturgie >> Platiques et composites >> 09/02/2024 >> Coralie Donas
Retrouvez cet article