Alsace-Lorraine : ces entrepreneurs vont créer 2.300 emplois
Par la rédaction, le
Capital a sondé pour vous les entreprises de la région. Dans l’immobilier, l’informatique, l’environnement… en voici 25 qui vont créer plus de 2.300 emplois en 2019. A vos postes !
Patrick et Mathilde Jean, 59 et 30 ans, président et directrice communication du groupe Les Constructeurs réunis : 15 emplois
Le promoteur constructeur basé à Schiltigheim, en banlieue strasbourgeoise, qui possède huit autres agences entre Lille et Annecy, a enregistré l’an dernier un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros avec 115 salariés. Il va recruter 8 personnes avant mars et en accueillir une quinzaine d’autres en Alsace et en Lorraine (essentiellement au siège, à Metz et à Nancy) d’ici avril 2020. « Nous recrutons essentiellement des hauts potentiels, surtout des ingénieurs sortis d’école », précise le patron, qui se targue de garder ses recrues « le plus longtemps possible ». « Nous avons un turnover très faible et nous bénéficions d’une image dans le métier qui facilite nos recrutements », dit-il.
Source : Capital >> Management >>30/11/2018 >> Par Benjamin Saragaglia
Retrouvez cet article